Rise of the Tomb Raider: Vidéo Prouver

Les fans «authentiques» de la série refusent de prendre la nouvelle Lara Croft à la place de leur héroïne bien-aimée, et comme si dans un état d’affect après le premier match, ils sont jetés avec des pierres de haine qui n’ont pas encore été publiées Rise of the Tomb Raider. Mais regardons la tombe redémarrée des tombes sous un angle légèrement différent.

Rise of the Tomb Raider

Les meilleurs commentaires

Trop d’euphorie et d’exaltation pour un aperçu du jeu qui n’est pas encore sorti. Eh bien, la croyance pathos que «Crystal Dainamix promet». Juste le jeu de l’année, 11/10, à en juger par l’intensité. Je comprends, le fanatisme, nous croyons, c’est tout, mais peut-être qu’il serait préférable de le garder avant l’examen, s’il y a une raison? Et puis au lieu de «nous attendons cela, ils nous ont promis cela, nous voyons toujours cela, finalement le temps le dira» à travers l’aperçu «J’ai attendu, j’attends, je ne peux pas le supporter! Ce sera tellement cool, exactement seulement!»
Peut-être que je me trompe, bien sûr, juste une telle impression dans le contexte d’une promesse de wagon typique avec des faux ultérieurs.

Dmitry Kungurov

Quant au premier tombeau Ryder (qui est redémarré) – je ne suis pas d’accord. Les gens ont trouvé la faute du fait que Lara est devenue une «fille snotty», mais au fait que cette fille était dégoûtée. Étant une nature sensible à Katszen, dans les moments de gameplay, elle est devenue une terminatrice sans âme, ainsi que, à temps partiel, un sceau acrobate-record, après quoi la plupart des gens ont regardé le cadre, les personnages, l’intrigue, pas dans le dramatique, mais plutôt de manière comique.
Et concernant le nouveau jeu – je partage le scepticisme général, mais je serai heureux de faire une erreur.

Il est très similaire à la publicité, trop d’épithètes et de délices pour un regard objectif et démêlé.

Alors, d’accord, je comprends tout, Daur, un fan dévoué de la série et tout ça. Mais «jeu révolutionnaire», sérieusement?

Dans le sens de la précédente, c’était bon un tel clone anarchée. Un moule moulé est immédiatement imminent avec un maladroit «nous avons ici comme la furtivité» -om. C’est bon, mais pas. La zone de jeu est pure avec cache-cache sur les boîtes et lancer des bouteilles pour la distraction des ennemis + mouillé dans des moments d’escalade. Eh bien, Dublhodchots à la Hitman / Splinerrille. Et tout cela est dilué avec des épizodes et des épizodes mystérieuses. Il suffit d’ajouter de l’eau, du mélange et du voila – un cocktail d’aventure à estimation rapide pour deux soirées, en escaladant une bonne mécanique ici et là.

La survie réaliste a promis la dernière fois. En conséquence, nous savons tous que toute cette agitation était nécessaire pour jouer comme parapluie de poisson. En général, le seul jeu où le rassemblement et la chasse à la promotion de l’intrigue obligatoire est interprété – Farrekaya 3/4. Et ici, ils ajouteront simplement un petit rassemblement, quelques combats de scripts avec Game (eh bien, il y a une sorte de fichier de boss, il y aurait une sorte de boss-fichier, sinon ils auraient pu faire à nouveau QTE) et les barreaux de progrès comme «Tuer 10 cerfs des oignons et obtenir la compétence pour revoir Deer à travers les murs». Un tel pompage pour le pompage. Pas aussi utile et nécessaire, mais nécessaire, car bien, ils aiment toujours balancer et renforcer le personnage, oui?

Les énigmes de la catégorie «ont tiré dans une corde pour que le radeau tombe, et le courant a réagi à l’endroit où vous pouvez sauter». Ou «Regardez la fresque pour obtenir un peu d’expérience», puis «Regardez 5 fresques et nous mettrons en évidence un marqueur avec quel levier tirer». Euh, d’accord. D’accord mais il semble que ce soit un endroit assez courant dans de tels jeux.

Je ne dirai pas pour la technologie, les cheveux collent ensemble, les muscles faciaux se déplacent – et Dieu avec eux se déplace. Et à propos des parcelles – les rires et le péché, bon marché. D’accord, la première partie concernait la «formation du personnage», c’est compréhensible. Cette même formation a été écrite dégoûtante, c’est une autre question. Immédiatement … encore une fois, la formation … Laaaany, espérons qu’au moins cette fois, elle trouvera enfin la foi en sa force dans la finale, deviendra forte et indépendante, dirigera 5 chats, deux pistolets et tout ce. Eh bien, vous devez le croire beaucoup dans une série (ou très naïve pour regarder les choses) pour vivre des parcelles de quelque chose d’incroyable avec une psychologie profonde, des personnages prescrits, des scènes mémorables et des tweets imprévisibles.

Comprenez juste la bonne chose, je ne suis pas contre le nouveau Lara. C’est juste que, à mon avis, la partie précédente a clairement montré que sa position principale dans le genre Miss Croft, hélas, a perdu. Et je ne vois pas quelque chose dans la nouvelle partie de quelque chose, vraiment «révolutionnaire» et frais. Quelque chose qui ne réussirait pas (ou pas) à copier les idées des autres et un mécanicien.

Eh bien, oui. Si un ours grimpe sur vous, peu importe à quel point vous avez froid, une peur (pour les noobs) ou un sourire de sourire (pour les pro-archéologues) affectera votre visage. Mais certainement pas ce lenteur «Oh, mais c’est ce que?».

Aperçu énergique et inspirant! Qui ne correspond pas à la partie précédente, et encore plus avec les rouleaux de gameplay du nouveau.

Je dirai tout de suite (pour ne pas être appelé Hater) que la dernière partie est passée avec plaisir. Pas mouillé, bien sûr, mais c’était cool. Sur Brahbie, comme ils disent, mais pas ennuyeux à coup sûr.

Essayons de comparer ce que les gammes et Daur promettent avec ce que nous avons vu / joué.

La partie précédente de tout (la plupart, y compris moi), n’a pas été grondée du fait qu’elle s’est éloignée des chanoines, mais pour le fait que les races du Sinnee ont été accomplies les promises. La formation, les conflits moraux internes, la gravité de la survie, etc.D. En conséquence, 10 minutes de gémissements au début, puis un terminateur gémissant. Au tout début, il a été percé par le renforcement! Armatura de bout en bout, Karl! Et quoi? Oui, je m’en fiche, elle a un peu posé, puis a couru, comme si de rien ne s’était passé. La survie de guérison était limitée à une douzaine de minutes, pour laquelle vous devez passer par les points illuminés et piquer où ils demandent. Je ne demande pas surviva infernal, mais voici une tromperie d’eau pure. Et pourquoi elle tire si fractuellement de toute arme dès le début? Elle, semble-t-il, est un aristocrate à la maison, pas? De plus, les personnages dégoûtants prescrits, dont aucun (y compris Larka) ne provoque de l’empathie. Il est difficile d’appeler le méchant mauvais, t.À. Je ne me souviens même pas s’il était là du tout. Ce qu’ils ont promis comme «la formation progressive de Lara, un ensemble d’expérience, etc.D.»Fucked au stupide Drochev sur des tiroirs, terne, ennuyeux, d’ailleurs, brisant complètement le rythme du jeu. «Voici un schiz, nous serons tués tous, nous devons courir de toute urgence!»- crier les amis de Larka. Ce qu’elle fait? C’est vrai, fouille silencieusement dans les coins à la recherche de boîtes. En même temps, seul le paresseux n’a pas ri de la grotesque du pompage, lorsque Mlle Croft, les sidecks par le feu au milieu de la jungle sur le genou d’un simple oignon en fait un oignon futuriste, d’une mitrailleuse en reçoit une autre, etc.D. Et une telle ordure dans le jeu était pleine.

Et le ressentiment a pris. Il semble qu’il y ait de bons moments, intéressants, beaux. À cause de quoi tu veux jouer. Mais tu trébuches constamment à propos de ce raifort. Et officiellement, il n’y a pas de plainte aux développeurs – j’ai pleuré sur le cerf, avec une armaturia dans un ventre, j’ai appris à améliorer l’arc, comme si en théorie ils l’avaient promis. Mais la réalisation de tout cela est une horreur et un front silencieux brisés dans le sang des visages.

Le même chapeau et avec une nouvelle pièce. Je ne me soucie pas sur les Harvorks si le jeu est submergé. Vous dites «furtivité». Ouais, j’ai vu, une vidéo de gameplay nous a été montrée, devant un garde, ils en tuent un autre, tout le monde ne s’en soucie pas. Et personne ne voit le Lara lui-même à Point Blank. Vous parlez du fait que l’héroïne acquiert progressivement de l’expérience, devenant plus grave et cool. Ouais, je me souviens, se branler sur des boîtes, merci. Puminer, oui, rappelez-vous, nous sommes assis près du feu, nous faisons un kalash de Mauser, merci. Des conditions difficiles, oui, c’est sûr, passez par des marqueurs. Croissance de la personnalité? Eh bien, oui, je me souviens de pleurer sur un cerf, d’aller mouiller tout le monde. Et, si je comprends bien, le scénariste est resté le même, oui? Merci beaucoup, nous allons contourner. Le temps affecte? Compte tenu de la mise en œuvre d’autres promesses, probablement à certains moments, il se déplacera plus lentement, frais. L’absence de recharge comme une réalisation incroyable est tout simplement ridicule, c’était toujours dans le premier Ancharteda, mais vous direz l’enfer pendant combien d’années.

Je veux vraiment que le nouveau Larka soit excellent. J’adore beaucoup le genre, et c’est très triste pour moi que maintenant, en fait, se compose complètement d’un jeu (et oui, je parle de moule). Je veux vraiment que de si bons jeux soient plus, et encore plus donc je veux le retour triomphal de Miss Croft. Mais tout ce qui montre les tenues provoque le découragement, et à des endroits, il devient même honte. Par conséquent, ce n’est pas très clair d’humeur aussi enthousiaste. Pourtant, je voudrais pas les espoirs de fanboy effrénés, mais quelque chose de plus raisonnable.

Ps
Et je ne pardonnerai jamais aux développeurs d’avoir changé l’apparence du Larka. Dans le premier symbolique de la dernière partie, il n’y avait qu’une fille idéale (honnêtement, si je rencontrais tel dans ma vie, je me serais mariée tout de suite), et pour une raison quelconque, ils ont changé son visage dans le jeu. Et puis encore dans la réimpression. Et maintenant encore. Salauds, je ne pardonnerai pas (((

J’ai intercepté le jeu aux tomates mêmes. Bien sûr, je comprends que Daur est un ardent fan de cette série, mais de sorte que dans un tel point et avec de tels efforts pour laisser tomber le jeu qui n’a pas encore été sorti … en fait, rien ne changera dans le jeu du jeu. Oui, ils vont visser le graphon, oui ils ajouteront de la furtivité, les laisseront grimper les arbres, comme si je n’avais jamais vu cela dans Assasin’s Creed. Eh bien, au moins il n’y a pas de monde ouvert. Chargement des niveaux dans les katsets, je détestais toujours Max Payne, car quand vous mourrez, vous le regardez encore et encore sans l’opportunité de sauter.

Bien qu’il ait l’air d’un seul souffle, mais c’est trop arc-en-ciel, il y a un sentiment que je regarde la publicité du jeu. Il n’y a pas de jeux parfaits, il y a toujours un goudron dans le baril du miel (son nombre, bien que la différence, est toujours là). Je veux entendre les détails dans l’aperçu: les forces et les faiblesses du projet. Et je peux voir les textes loués dans les publicités.

P.S. Attention il y a des contre-indications. L’opinion décrite peut ne pas coïncider avec votre. Si c’est le cas, ignorez-le ou laissez un commentaire constructif ci-dessous.
Merci, nous évaluons la coopération)

Kitezh, selon la légende, se tenait sur le lac Svetlayar près de Nizhny Novgorod. Loin de la Sibérie) et l’a inondé pas si délibérément.

Je viens de quelque chose, et il faut pas dire non sans raison, il semble que 95% du paiement du futur public du futur jeu appartiendront, appartiendra simplement à une autre foi et à une autre culture. Ils seront en quelque sorte un dos orthodoxe religieux de la légende sur le kitezh. En général, personne, sauf, peut-être que vous, ne sera pas offensé par cette ville qui a une fois coulé dans les abysses des lacs.

Rappelez-vous le temple dans la première partie et la colonie cachée des Indiens … comment est Vikibambim ou quelque chose comme ça.? Ou kibambam … une figure … pas le point. Donc, pour un kitezh japonais ou australien ordinaire – c’est exactement le même Vikibambim inconnu. C’est pour eux que c’est la prochaine histoire de la prochaine Atlantide. Parce que l’ancien Atlantis est déjà pour **. Fatigué, en général ..
Exotique, en bref, golly et incompréhensible, et de ce terriblement mystérieux.
Et ce qui est derrière cet environnement … avoir pitié … qui a besoin de comprendre cela dans ce?! C’est Juste jeu. De plus, dégénéré d’un chercheur-mystère à certains furtives-sorvilovall-loser avec des éléments.
Et vous aimez une personne … spirituelle … cela n’aurait pas résisté à ce démon interactif pour être intéressé) elle est pour les laïcs. Comme d’autres types de passe-temps non complets.

Il semble que certains attendaient un sarcasme sain dans la vidéo, et pas à l’extérieur.
Par exemple, c’est drôle de regarder une jeune fille avec trois formations plus élevées, dont l’une est probablement musicale, calmement et sans excitation et tremblant dans ses mains, coupe sur l’écran des gens comme un bétail, sautant comme un ours blanc sous la glace, et se baignant dans un gel durs, le sang de ses victimes.
Oh-oh-très convaincant, étant donné la subtilité de l’âme, la fragilité et la sensualité émotionnelle de l’héroïne.
Si les créateurs du jeu voulaient faire un militant sur Majahed, qui est gelé dans tous les sens, sans hésiter à tuer toutes les personnes qui sont incompréhensibles pour lui. De plus, de l’arrière, des flèches de poignard ou maison ..
Eh bien, il était nécessaire de faire un tel héros. Qu’est-ce que Lara Croft a à voir avec ça?
Il me semble que Duke Nyukem, par exemple, s’intégrerait encore dans le cadre de ce qui se passait à l’écran … ou, disons, un prédateur a accidentellement atterri pour chasser les gens non dans la jungle, mais dans les montagnes russes en raison de l’erreur des dispositifs de navigation ..

Faisons Cherta à partir de tous les noms bruyants et célèbres … Sherlock Holmes enverra l’enfer aux démons mouillés dans leurs toilettes chaudes. Blanche-Neige sera fourrée dans une saga spatiale pour divulguer une conspiration intergalactique contre l’humanité. Et Max Payne construira une famille impeccable dans un jeu de marionnettes de type Sims. De plus, tout cela n’est pas pour le bien des blagues postmodernes, mais avec l’expression la plus sérieuse au visage, pour vendre ces scories aux admirateurs de ces héros.

Oh, tu sais comment le motiver, Daur. Après avoir regardé les vidéos, j’avoue que j’attendais simplement une première partie plus élargie, où au lieu des lara terminateurs a fait un ramba Laru. Et maintenant j’attends même un povery. Pas autant que le nouveau mouillage, bien sûr, mais ainsi))

J’appartiens à des gens qui aimaient la première partie du nouveau Lara, bien que j’étais très chagrin sur les tâches logiques. Si les puzzles d’un niveau décent sont retournés dans cette partie, alors je n’ai aucune raison de ne pas aimer le nouveau Lara – j’attends, je crois.
P.S. Bien que … non … dans le match de 2013, le visage de Lara était beaucoup plus joli qu’en montée: 3Tortuga Casino